Politique saison garantie

''Politique de saison garantie’’ pour les abonnements de saison 2020-2021

Pour tout abonnement acheté en prévente d’ici le 30 novembre 2020

 

Peu importe votre raison, si vous souhaitez reporter votre abonnement à la saison 2021-2022 ou vous faire rembourser, ce sera possible, et ce, sans frais n’importe quand d’ici le 10 décembre 2020 en autant que l’abonnement n’ait pas été utilisé.

 

En cas d’une interruption temporaire ou complète de la saison engendrée par une ordonnance du gouvernement

 

Pour tout abonnement de billet de saison 2020-2021 au Mont Lac-Vert, voici la politique que nous avons mise en place afin de vous assurer que votre abonnement reste l’option la plus avantageuse pour tous les passionnés du Mont Lac-Vert.

 

Au choix, un crédit ou un remboursement sera calculé en fonction du nombre de jours d’opération :

 

Nombre de jours d’opération de la station

Remboursement ou crédit

Avant le jour d’ouverture de la station pour la saison 2020-2021

100 %

30 jours et moins

75 %

31 à 60 jours

50 %

61 à 90 jours

25 %

91 jours et plus

aucun

 

À noter que le processus de dédommagement sera enclenché lors d’une confirmation de fermeture complète et permanente. Le client aura jusqu’à 30 jours après la fermeture définitive de la station pour la saison 2020-2021 pour signifier par écrit à info@montlacvert.qc.ca une demande de remboursement plutôt qu’un crédit qui serait automatiquement appliqué.

La ‘’politique de saison garantie’’ mise en place dans le contexte de pandémie Covid-19 n’est pas une assurance de protection-annulation régulière qui vous couvre pour les blessures, maladies ou mutations professionnelles.

*Dans le cas d’une fermeture complète exigée par le gouvernement, un crédit ou un remboursement pour la location saisonnière sera appliqué en fonction du tableau ci-haut et les leçons au prorata des services rendus.

 

Mont Lac-Vert

418-344-4000

173, chemin du Vallon

Hébertville (Qc) G8N 1M5

Info@montlacvert.qc.ca

 

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